Diapasons thérapeutiques

Fond parchemin diapasons therapeutiques 001

Le diapason est bien connu des musiciens : ce petit objet métallique leur sert notamment à leur donner le « LA » mais le diapason a bien d’autres usages...

Cette technique douce convient parfaitement aux personnes désirant un soin par les sons mais dont la sensibilité auditive est si importante qu'elles ne supportent pas les sonorités trop fortes.

Il existe différents diapasons et chacuns ont une fréquence spécifique qui sera choisi selon la problématique. Leurs vibrations entreront en résonance avec votre corps physique et dénoueront les blocages physiques et énergétiques. 

Le diapason thérapeutique est un outil d'acupuncture sonore il agira naturellement sur : 

- Les tensions musculaires, les sciatiques…

- L’insomnie, les périodes d’anxiété, les migraines...

- Les déséquilibres émotionnels, la fatigue...

- Et quelques autres déséquilibres pouvant être liés à tous ces points.

 

Comment se déroulent les séances de soins aux diapasons thérapeutiques ?

Les séances commencent par un accueil personnalisé ensuite, entièrement habillé, vous vous installerez sur une table de soins pour commencer à relâcher les tensions physiques.

Un soin énergétique sera pratiqué pour commencer à harmoniser votre être.

Dans un premier temps, sera choisi un diapason avec une certaine fréquence, il sera passer en ondulation sur tout votre corps afin d’harmoniser votre énergie. 

La deuxième étape du soin consiste en un « protocole détente » au niveau des oreilles avec plusieurs diapasons qui ont des fréquences différentes : ce qui vous placera dans un état de détente profonde.

Pour finir, certains diapasons pourront être posés sur les zones les plus sensibles afin d'apporter plus de profondeur à l'action de relachement.

La séance de soin aux diapasons thérapeutiques en cabinet 1h = 50 €