Grands bols tibétains

Fond parchemin grands bols tibetains 001

Ce soin consiste en une pratique de la sonothérapie douce n'utilisant que 1 à 3 bols tibétains, accompagnés des chants de 1 ou 2 sonothérapeutes suivant votre choix.

Un bol tibétain traditionnel est composé de sept métaux en lien avec les sept astres visibles (le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne). Il est conçu par des artisans basés dans l'Arc Tibétain (Tibet, Népal, Bhoutan) détenant le savoir-faire issu d'un héritage unique. Esthétiquement, on reconnaît un vrai bol tibétain de part ses traces de martèlement le long de sa paroi, témoins de longues heures de travail et de façonnage. En termes de sonorité, c'est un bol authentique qui émet un son particulièrement riche et profond.

Le plus grand des bols fortifiera votre ancrage terrestre en axant les énergies et vibrations sonores sur vos pieds pour remonter tout le long de votre corps.

Les vibrations des bols tibétains entrant en résonnance avec l'eau de votre corps, la production d’hormones du bien-être, dopamines et endorphines, sera amplifiée, de même que celle de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement et du lien social.

 

Comment se déroulent les séances de soins avec les grands bols tibétains chantants ?

Les séances commencent par un accueil personnalisé ensuite, entièrement habillé, vous vous tiendrez debout dans le plus grand des bols (56cm de diamètre). Une chaise sera à votre disposition si vous en sentez le besoin.

Le son grave et les vibrations puissantes de ce bol, remonteront le long de votre corps pour rétablir et fortifier votre ancrage terrestre.

Pendant qu'il résonnera, les autres bols, les chants et l'énergie du verbe entreront en action pour accentuer les bienfaits de la séance.

Le soin terminé, nous ferons un point sur les ressentis de chacun.

Soin grands bols tibétains en cabinet 40 min = 35 €